Degra 100

DEGRA

November 25, 2020 Off By admin

DEGRA 100 mg comprimé prospectus
DEGRA 100 mg film comprimé

Il est pris par la bouche.

Ingrédient actif: chaque comprimé pelliculé, citrate de sildénafil équivalent à 100 mg de sildénafil,
Excipients: cellulose microcristalline, hydrogénophosphate de calcium (anhydre), kroskarmeloz sodique, stéarate de magnésium, carmin indigo (E132), hydroxypropylméthylcellulose, lactose monohydraté, dioxyde de titane (E171), oxyde de fer jaune triaset (E172) contient.

ATC public non Code équivalent Type Unité quantité Emballage lieu de production licence Tar. Numéro De Licence
G04be03 non remboursé médicament générique 100 MG 1 Fabrication 2005-01-06 205/15
L’Organisation Mondiale de la Santé(oms)
Médecine De Base Enfants Médecine De Base Nouveau-Né Médecine De Base
N’est pas Sur La Liste N’est pas Sur La Liste n’Est Pas Dans La Liste
Qu’est-ce que DEGRA 100 mg comprimé et dans quel cas est-il utilisé?

Les comprimés pelliculés DEGRA sont offerts dans des emballages contenant 1, 4 et 8 comprimés contenant 100 mg de sildénafil, avec “100” d’un côté et “DGR” de l’autre, sous forme de comprimés hexagonaux bleus.

DEGRA appartient à un groupe de médicaments appelés inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5. Il agit en aidant à détendre les vaisseaux sanguins dans le pénis, assurant le flux sanguin vers le pénis pendant la stimulation sexuelle.

DEGRA aide seulement à former une érection naturelle (érection) si vous êtes sexuellement stimulé. Si vous n’avez pas de problèmes érectiles, vous ne devez pas utiliser DEGRA. La dysfonction érectile est nécessaire pour l’activité sexuelle chez un homme, l’incapacité d’obtenir un durcissement du pénis ou de maintenir la raideur. DEGRA n’est pas pour les femmes à utiliser.
Considérations avant d’utiliser des comprimés DEGRA 100 mg

Afin de déterminer le problème de la dysfonction érectile, les causes possibles qui peuvent conduire à elle, et le traitement approprié, il est nécessaire de connaître tous les médicaments et les maladies que vous utilisez par votre médecin.

L’activité sexuelle présente un certain degré de risque de problèmes cardiaques. Pour cette raison, l’état de votre système cardiovasculaire doit être évalué par votre médecin avant de commencer le traitement de votre problème érectile.
Situations à ne pas utiliser

Si vous avez une réaction allergique (sensibilité) au sildénafil ou à d’autres composants, l’ingrédient actif de Degra;
Contenant des nitrates tels que le nitrate d’amyle ou le nitrate de butyle ou révélant de l’oxyde nitrique (nitroglycérine, mononitrate d’isosorbide, nitrate d’isosorbide, tétranitrat de pentaéritritol, tétranitrat d’érythritol, dinitrate d’isosorbide/phénobarbital, etc.) ne pas utiliser si vous prenez un médicament Degra. Ces médicaments sont des médicaments utilisés pour le traitement d’une maladie cardiovasculaire (angine de poitrine), qui se manifeste souvent par des douleurs thoraciques. DEGRA peut provoquer une augmentation grave des effets de ces médicaments. Informez votre médecin si vous prenez l’un de ces médicaments. Consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous n’êtes pas sûr.
Si vous prenez un médicament avec l’ingrédient actif riosiguate. Ce médicament est utilisé pour traiter l’hypertension artérielle pulmonaire (hypertension artérielle dans les poumons) et l’hypertension thromboembolique chronique (hypertension artérielle dans les poumons en combinaison avec un caillot de sang). Il a été démontré que les médicaments inclus dans le groupe de médicaments appelés inhibiteurs de la PDE5, tels que DEGRA, augmentent l’effet abaisseur de la pression artérielle du riosiguate. Informez votre médecin si vous utilisez du riosiguate ou si vous n’êtes pas sûr de l’utiliser.
Si vous avez une neuropathie optique ischémique antérieure non artéritique (NAION), qui peut causer une perte de vision ou une déficience visuelle.
Si vous avez un problème cardiaque, votre médecin doit évaluer soigneusement si votre cœur peut supporter le fardeau supplémentaire de l’activité sexuelle.
Si vous avez un grave problème hépatique ou cardiaque;
Si vous avez récemment eu un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, ou si votre tension artérielle (pression artérielle) est basse. Si vous avez une certaine maladie oculaire héréditaire, qui est rare, comme la rétinite pigmentaire.

Cas où la prudence doit être utilisée

Degra peut avoir des effets qui abaissent temporairement votre tension artérielle (pression artérielle). Chez la plupart des gens, les conséquences pertinentes de cette condition sont peu ou pas. Mais ces effets qui accompagneront l’activité sexuelle doivent être évalués par votre médecin, en particulier chez les personnes atteintes de maladies rares sensibles aux chutes de pression artérielle, se manifestant par un blocage des vaisseaux cardiaques ou une détérioration grave du contrôle de la pression artérielle du corps (pression artérielle).
Drépanocytose (une anomalie des globules rouges), leucémie (cancer des cellules sanguines), myélome multiple (cancer de la moelle osseuse) ou toute maladie ou déformation du pénis si vous avez. Ces conditions peuvent nécessiter une attention particulière lors de la prise de médicaments pour votre problème érectile.
Si vous avez un ulcère à l’estomac ou un trouble hémorragique (comme l’hémophilie).
Si vous ressentez une diminution soudaine de la vision ou une perte de vision, arrêtez D’utiliser DEGRA et informez immédiatement votre médecin. Surtout chez les patients âgés, le risque de blocage dans les veines de la couche réseau de l’œil augmente.
Si vous ressentez une diminution soudaine de l’audition ou de la surdité, arrêtez D’utiliser DEGRA et informez immédiatement votre médecin.
Il n’est pas recommandé d’utiliser Degra en association avec le ritonavir, un médicament utilisé pour traiter le SIDA (VIH) (voir mises en garde et précautions). Utiliser en combinaison avec d’autres médicaments).

Si ces avertissements s’appliquent à vous, même à tout moment dans le passé, veuillez consulter votre médecin.

En association avec DEGRA, vous ne devez pas utiliser d’autres médicaments utilisés pour la dysfonction érectile.
Vous ne devez pas utiliser Degra avec des médicaments contenant du sildénafil ou d’autres inhibiteurs de la PDE5, qui sont utilisés pour traiter l’hypertension artérielle (hypertension artérielle pulmonaire-HTAP) dans les vaisseaux sanguins des poumons.
Si vous n’avez pas de problèmes érectiles, vous ne devriez pas prendre DEGRA. N’utilisez pas DEGRA si vous êtes une femme.
Informez votre médecin si vous avez des problèmes rénaux ou hépatiques. Votre médecin peut décider de réduire la dose.

Utilisation de véhicule et de machine

DEGRA peut provoquer des vertiges et affecter temporairement la vision. Par conséquent, soyez prudent lorsque vous utilisez des véhicules et des machines.

Informations importantes sur certains des excipients contenus dans Degra

Si votre médecin vous a déjà dit que vous ne pouvez pas tolérer certains sucres, tels que le lactose, contactez votre médecin avant de prendre DEGRA.

Ce médicament contient moins de 1 mmol (23 mg) de sodium par comprimé; c’est, il est essentiellement “sans sodium”.
Utiliser en combinaison avec d’autres médicaments

DEGRA, nitroglycérine, mononitrate d’isosorbide, nitrate d’isosorbide, tétranitrat de pentaéritritol, tétranitrat d’érythritol, dinitrate d’isosorbide/nitrates de phénobarbital tels que le nitrate d’amyle ou le nitrate de butyle ou l’oxyde nitrique de médicaments pouvant entraîner une augmentation grave des effets tels que l’exposition. Ces médicaments sont des médicaments utilisés pour le traitement d’une maladie cardiovasculaire (angine de poitrine), qui se manifeste souvent par des douleurs thoraciques. Si vous prenez ces médicaments, vous ne devez pas utiliser DEGRA.

Informez votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez Riosiguat.

Il n’est pas recommandé d’utiliser Degra en association avec le ritonavir, un médicament utilisé pour traiter le SIDA (VIH).

Les Patients recevant un traitement par alpha-bloquant en raison d’une hypertension artérielle (pression artérielle) ou de problèmes de prostate peuvent éprouver des étourdissements ou une sensation de soulagement en se levant. Ce sont des symptômes d’hypotension posturale, définis comme une baisse de la pression artérielle (pression artérielle) observée en position assise ou en se levant rapidement. Ces symptômes ont été observés chez certains patients prenant des alpha-bloquants en associati