Habitudes étranges qui prolongent la vie
March 2, 2020
Certaines de ces habitudes peuvent sembler non seulement non utiles, mais complètement nocives, bien que ce ne soit pas du tout le cas.
Ce qui est curieux, certaines de ces habitudes peuvent sembler non seulement non utiles, mais aussi nuisibles, bien qu’en réalité ce ne soit pas du tout le cas.
Les scientifiques britanniques ont appelé quelques habitudes assez non standard qui peuvent rendre la vie humaine plus qualitative et même la prolonger.
Les experts ont conclu que l’alcool peut apporter des avantages au corps. 32 milligrammes (3,2 grammes) de vin rouge sec par jour – ce volume réduit considérablement le risque de diabète, d’athérosclérose et de maladies cardiovasculaires.
En outre, les experts ne recommandent pas fortement de prendre une douche trop souvent. Un désir excessif de propreté conduit au fait que la couche protectrice invisible est lavée de la peau, de sorte que le corps est privé de la protection la plus importante contre un certain nombre d’infections et de bactéries.
Selon les chercheurs, il s’agit également de l’habitude de se brosser les dents fréquemment, ce qui entraîne des dommages à l’émail. Il suffit de se brosser les dents 2 fois par jour-le matin et avant d’aller au lit. Le reste de la journée, vous pouvez simplement vous rincer la bouche avec de l’eau.
Un énorme avantage pour la santé apporte un séjour dans le silence complet. Comme l’expliquent les scientifiques, les sons forts et aigus provoquent une production accrue d’un certain nombre d’hormones qui ont un effet négatif sur le fond émotionnel et l’état du système nerveux. De plus, chez les personnes hypersensibles au bruit, un son très aigu peut même provoquer une crise cardiaque.