Vilitra-composition, contre-indications, effets secondaires

April 20, 2021 Off By admin

Vilitra est un médicament de fabrication indienne. Il a déjà fait ses preuves avec succès dans le traitement de l’impuissance sexuelle chez les représentants du sexe fort. Sur les marchés pharmaceutiques du pays, vous pouvez trouver librement des médicaments.

La substance active principale est le vardénafil. Avant utilisation, il est nécessaire de lire l’annotation à l’intérieur de l’emballage, de se familiariser avec les contre-indications, les conséquences possibles.

Brève Description du médicament:

Pays d’origine: Inde.
Période d’exposition: 20-30 min.
Temps d’effet: 12 heures.
Cours de thérapie: 1 mois.

Caractéristique

Un homme, avant d’acheter un remède, doit étudier les instructions, consulter un médecin, prendre en compte toutes les nuances du médicament. Vilitra est prescrit en l’absence d’érection, de désir sexuel.

Avec des stimulations avec l’aide de l’outil, les muscles lisses des corps caverneux se détendent, ce qui contribue à un afflux rapide de sang et à un désir accru.

Les terminaisons nerveuses des taureaux caverneux commencent à produire de l’oxyde nitrique (gaz hilarant). Il active l’enzyme huanylate cyclase, ce qui augmente dans les tissus caverneux le GMPc (guanosine monophosphate cyclique).

Le pénis, reçoit une quantité suffisante de sang, ce qui entraîne une augmentation de la puissance, une augmentation de l’organe, une érection persistante.

Avantages du médicament:

haute efficience;
l’action commence immédiatement après la première pilule;
il y a rarement des conséquences négatives;
une courte liste de restrictions;
pas d’effets graves sur la santé;
peut être combiné avec d’autres moyens, l’alcool.
l’impact de la substance principale reste pendant 5-6 heures, s’affaiblit en un jour.

Mode d’emploi
Présentation

Le médicament est un comprimé rond, avec un dosage différent.
Quantité de substance active (mg) Caractéristique
20 Recommandé pour les hommes en violation de la fonction sexuelle, restrictions-âge 18 ans. Il est considéré comme un dosage standard. La première semaine, il est recommandé de prendre 10 mg 1 une fois par jour.
40 la Quantité est supérieure à la norme, prescrite aux personnes ayant une réaction négative persistante à la posologie standard et l’absence de dynamique positive. Il est recommandé pour l’impuissance dans le contexte de chocs nerveux, de troubles psychologiques.
60 Contient le maximum de la substance principale, a un effet plus puissant, n’est prescrit qu’avec la nomination d’un médecin pour les violations graves de la puissance.
Super Vilitra (Super Vilitra) A un effet prolongé, augmente l’érection, agit sur le corps avec une double force. La composition comprend le vardénafil, la dapoxétine. Les deux substances ont un effet bénéfique sur une érection persistante et un long coït.
Déposition

Le principal problème pour prescrire ce médicament est la dysfonction sexuelle, l’impuissance de toute forme et complexité. Et aussi le médicament peut contribuer à un long rapport sexuel, adapté aux hommes-vitesse.
Dosage

Une pilule de 20 mg contient le composant principal dans son intégralité, c’est la norme quotidienne pour les violations mineures dans la sphère sexuelle. La première semaine, il est recommandé de prendre un demi-comprimé (10 mg). Cela aidera à comprendre s’il existe des réactions du corps au médicament.

Le temps recommandé avant l’intimité est de 20-30 minutes. Le médicament agit pendant plus de 5 heures. Lors de l’utilisation de vilitra, un homme n’a pas d’érection spontanée et spontanée, seulement en présence d’un objet d’adoration et de convoitise, avec stimulation sexuelle.
Surdosage

De cas signalés n’a pas été. Mais n’augmentez pas le taux quotidien prescrit par le médecin.
Contre-indications

Certains groupes de personnes doivent faire attention à prendre le médicament. Ne pas combiner avec des fruits acides, des morses et des jus. Les hommes avec la présence de maladies du foie peuvent observer l’absence de l’effet désiré.

Les patients atteints d’ulcère peptique, de troubles gastro-intestinaux, de pathologies oculaires avant utilisation, il est nécessaire de consulter un médecin pour corriger la posologie.

Contre-indiqué:

Érection douloureuse-priopisme.
Réactions allergiques au composant actif.
Intolérance individuelle.
Anomalies cardiaques, hépatiques, insuffisance rénale.
Problèmes vasculaires, accident vasculaire cérébral dans le passé.
maladie de Peyronie.

Cette catégorie de personnes doit être confirmée par un spécialiste, le taux quotidien est ajusté.
Side-effect

syncope;
mal de tête;
troubles des selles, diarrhée;
nausée, envie de vomir, somnolence;
tachycardie;
rhinite;
une bouffée de sang au visage, de la fièvre.

Les conséquences négatives énumérées se produisent à un âge avancé, de sorte que les personnes âgées doivent nécessairement consulter un médecin.
Grossesse et allaitement

Le médicament n’est pas prescrit aux mères qui allaitent et aux femmes en position.
Interaction avec l’alcool

L’effet de l’utilisation du produit ne diminue pas avec des quantités modérées d’alcool et d’aliments gras. Cela s’applique à toutes les formes et dosages sauf super Vilitra.

Ici, il est interdit d’utiliser des boissons chaudes, elles augmentent considérablement le risque de conséquences négatives.
Mise en garde

Le médicament vilitra n’agit pas sur un homme en l’absence de désir, d’attraction pour le sexe opposé. L’effet maximal est atteint avec le niveau d’excitation approprié.

La pilule est prise 30 minutes, peut-être une heure avant le coït, avec suffisamment de liquide. Avant ou après les repas – pas fondamentalement. La première semaine, utilisez poltabletki. Buvez 1 fois par jour le soir.

Chaque organisme est individuel, de sorte que la norme peut être ajustée par le médecin dans le sens de l’augmentation/diminution. Il est recommandé aux patients atteints de pathologies hépatiques de prendre 5 mg par jour.

Avec une forme négligée d’impuissance, le médecin prescrit 60 mg ou super vilitra. Il est interdit de combiner avec certains groupes de médicaments.

Liste:

Inhibiteurs de la monoamine oxydase, cytocytes.
Les moyens pour les bodybuilders sont des donneurs d’azote.
Antidépresseurs.
Antiviral.

Dans de tels cas, vilitra cesse d’être utilisé pendant toute la durée du traitement.
Stockage

Garder hors de la portée des enfants, sec et frais. Utiliser pendant 3 ans à partir de la date de production.
Avis

Yuri, 49 ans

Combien je n’ai pas traité l’impuissance, rien n’a aidé. En ligne, j’ai acheté vilitra 20 mg. honnêtement, j’ai gonflé la posologie,j’ai bu des comprimés 1,5 par jour. Amélioration ressentie après la troisième. L’épouse a évalué le résultat, je conseille.

Semyon, 55

J’ai aussi aimé le médicament, il était parfait. J’ai retrouvé mon ancienne force en quelques mois. J’ai toujours été au lit à la hauteur, mais j’ai commencé à prendre des positions ces dernières années. Maintenant, tout est réglé, le rapport prix / résultat est tout à fait justifié.